Attero de Roynac
Page 1 sur 1
Attero de Roynac
MESSAGE DES TICHOS:
ROYNAC : déco pas de changement, mais , changement de TERRAIN pour l'atterrissage , voir fichier joint
Loïc et Hoppie ont oeuvré pour nous obtenir un nouveau terrain d'atterrissage à ROYNAC,
le propriétaire du précédent atterro ayant repris l'exploitation agricole de la parcelle.
Ci dessous le positionnement du nouvel atterrissage par rapport à l'ancien
Remarques pilotage :
- à l'extrémité ouest nord ouest, de ce nouvel atterro se situe une zone plus élevée et boisée.
-Nos premières approches se sont bien passées en faisant la perte d'altitude au nord du terrain, très bien dégagé, ceci pour des posés en L dernier virage à gauche
-surtout par vent du sud fort, ne pas se laisser décaler sur ce relief : savoir rester au vent
-la finesse-sol , depuis le déco est un peu plus grande, donc PRECAUTIONS lors des premiers vols ***
-manche à air installée en limite de terrain ,
- il y a une ligne téléphonique de l'autre coté de la route
Remarques générales :
-les relations avec le voisinage, les propriétaires du foncier et l'association des chasseurs , sont à l'équilibre, faisons ce qu'il faut pour qu'il en reste ainsi !
- quelques voitures peuvent stationner sur le bas côté de la route, en face du terrain, coté champ cultivé, sans empiéter sur la chausée
- laisser libre, le chemin d'accés le long du bois coté ouest du terrain
-au printemps l'herbe sera haute. Savoir la préserver au mieux jusqu'au fauchage aux environs de juin , mais les atterrissages restent autorisés durant toute l'année
ROYNAC : déco pas de changement, mais , changement de TERRAIN pour l'atterrissage , voir fichier joint
Loïc et Hoppie ont oeuvré pour nous obtenir un nouveau terrain d'atterrissage à ROYNAC,
le propriétaire du précédent atterro ayant repris l'exploitation agricole de la parcelle.
Ci dessous le positionnement du nouvel atterrissage par rapport à l'ancien
Remarques pilotage :
- à l'extrémité ouest nord ouest, de ce nouvel atterro se situe une zone plus élevée et boisée.
-Nos premières approches se sont bien passées en faisant la perte d'altitude au nord du terrain, très bien dégagé, ceci pour des posés en L dernier virage à gauche
-surtout par vent du sud fort, ne pas se laisser décaler sur ce relief : savoir rester au vent
-la finesse-sol , depuis le déco est un peu plus grande, donc PRECAUTIONS lors des premiers vols ***
-manche à air installée en limite de terrain ,
- il y a une ligne téléphonique de l'autre coté de la route
Remarques générales :
-les relations avec le voisinage, les propriétaires du foncier et l'association des chasseurs , sont à l'équilibre, faisons ce qu'il faut pour qu'il en reste ainsi !
- quelques voitures peuvent stationner sur le bas côté de la route, en face du terrain, coté champ cultivé, sans empiéter sur la chausée
- laisser libre, le chemin d'accés le long du bois coté ouest du terrain
-au printemps l'herbe sera haute. Savoir la préserver au mieux jusqu'au fauchage aux environs de juin , mais les atterrissages restent autorisés durant toute l'année
bruno Pich'4- Nombre de messages : 2032
Age : 57
Localisation : 26740 SAVASSE
Téléphone Portable : 06.76.13.33.08
Type de voile : Niviuk Artik 5
Date d'inscription : 14/01/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum