La Pich'Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Balises FFVL
1 BALISES FFVL F.F.V.L.

F.F.V.L.

Météo 26

CDVL 2607

Météo 26

Balises Drôme

Météo 07

Balises Ardèche

Météo 84

Balises Vaucluse

PiouPious
BALISES PIOUPIOUS en france Pioupious

PiouPious FR

PiouPious France 89 Les Plaines

PiouPious Eyzahut 927 Rachas

PiouPious Rachas 395 Privas

PiouPious Privas 1008 Mirabel

PiouPious Mirabel 1017 Tanargue

PiouPious Mirabel
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Appel à votre bon coeur ...

Aller en bas

Appel à votre bon coeur ... Empty Appel à votre bon coeur ...

Message  Zeff Mer 8 Oct - 19:57:04

Hélène Soubeyrand est une artiste du Pays de Dieulefit, qui connait bien notre milieu de libériste. A l'occasion des 600ans de la ville de Nyons, Il lui a été demandé de concevoir l'habillage du pont. Vous comprendrez aisément que trouver plus de 300m de tissus léger volant est une chose compliquée pour une seule personne. C'est pourquoi je me suis engagé auprès d'elle pour servir de relais dans l'information auprès des différents forums de parapente proche de notre région.
J'espère que certain d'entre vous pourrons la satisfaire en se débarrassant de vieux parapentes usés à la moelle ou déchiréés qui croupissent au fond d'un placard. Au moins cela embellira la belle ville de Nyons.

Ci-dessous je vous fait passer le courrier qu'elle m'a fait parvenir. Vous pourrez y trouver ses coordonnées. Merci d'avance pour elle et merci de transmettre l'information de bouchessss à oreillessss Appel à votre bon coeur ... 401175 .

" Bonjour Jean-François,

Je t'ai parlé de notre souhait de récupérer des parapentes hors services.

J'ai été contactée par la municipalité de Nyons pour signaler le Pont Roman lors des 600 ans en Juin 2009.


En tant qu'artiste plasticienne, j'ai eu l'occasion de réaliser un "arbre en couleur" pour la terrasse du château de Grignan, de teindre un parapente "artistique" pour les Parachutes de France, d'installer mes "Tissus Volants" au Centre des Congrès de Montecarlo et de faire tracter l' un d'entre eux( 300m) par ULM.


Cette fois-ci, nous avons en projet de créer des nodules de textiles ultra légers, qui flotteraient au vent sous le pont et dans la ville.
Pour ce faire, je découperai ma création de 300 m, et je souhaite combiner chacun des morceaux découpés avec des morceaux de parapente que je découperai aussi.


Ces parapentes peuvent donc être usés, déchirés, ceci n'a aucune importance puisqu'ils sont destinés à être débités .
Toutes les couleurs seront appréciées .


Ceci n'est pour le moment qu'un projet artistique qui tient à coeur la Mairie de Nyons et moi-même, mais si je peux compter sur quelques parapentes de récupération, le volume textile et le coût n'en seront que plus intéressant donc plus facilement réalisable.


Merci de faire passer ma demande.
Cordialement
Hélène
Toute réponse est bienvenue à l'adresse suivante:"


•••••••••••••••••••••••••
Hélène Soubeyran
La Paillette
26220 MONTJOUX
FRANCE
Tél. +33 (0)4 75 46 33 66


ATTENTION: NOUVEAU N°
Cell. +33 (0)6 74 43 76 06
helene.soubeyran@club-internet.fr

Art textile en pays de Dieulefit
Zeff
Zeff
Admin

Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 55
Localisation : 07
Téléphone Portable : 0607302416
Type de voile : El Factor
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.roche-saint-secret.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum