La Pich'Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Balises FFVL
1 BALISES FFVL F.F.V.L.

F.F.V.L.

Météo 26

CDVL 2607

Météo 26

Balises Drôme

Météo 07

Balises Ardèche

Météo 84

Balises Vaucluse

PiouPious
BALISES PIOUPIOUS en france Pioupious

PiouPious FR

PiouPious France 89 Les Plaines

PiouPious Eyzahut 927 Rachas

PiouPious Rachas 395 Privas

PiouPious Privas 1008 Mirabel

PiouPious Mirabel 1017 Tanargue

PiouPious Mirabel

Mr PATATES est de retour dans vos sacs

2 participants

Aller en bas

Mr PATATES est de retour dans vos sacs Empty Mr PATATES est de retour dans vos sacs

Message  BLONDIN Jeu 14 Sep - 15:16:30

Et voila, elles sont là, à 10 euros le sac de 20kg.

J'ai 2 variétés : la MONALISA (pour les artistes peintres) et la SOPRANO (pour les musiciens).
les 2 variétés sont bonnes à tout faire (gratin, frites, vapeur, criques, raclettes, au four ou à la poêle...).

il paraitrait meme qu'elles augmenteraient de 2 points la finesse de nos voiles. de plus je lance cette année un nouveau brevet car si vous êtes surtoilés il suffit d'en stocker la quantité souhaitée dans vos sellettes et voili voilou... le tour est joué, elles peuvent meme vous servir de repas lorsque vous faites de longs cross... impressionnant n'est ce pas ?

- J'ai également en vente cette année de l'ail en sac de 5kg ou 10kg à 3euros/kg.

- je vends aussi 2 types d'huiles essentielles de lavandes :
Lavandin Grosso qui est une variété classique à 30euros/L et la variété Abrial qui est une huile essentielle plus riche en camphre et qui est spécifique à l'aromathérapie, soins divers, massages...à 40euros/L.

- je propose également le miel d'un amis isérois (SAINT-YMIER prêt de Saint HILAIRE) qui a posé une partie de ses ruches dans mes lavandes cette année.
8 euros le pot de 500gr miel de lavandes
7,5 euros le Montagne BELLEDONNE (typé chataigner, ronces...) et le trièves (typé tilleul)
7 euros le montagne chartreuse typé miellat de chêne... bref que du bon

-Je vends enfin mes tongs, qui ont vraiment très peu servies (une ou deux fois) cet été.

Bref vous savez tout, alors à vos téléphones, claviers et stylos pour passer les commandes car il n'y en aura pas toute l'année : premiers arrivés premiers servis... enfin surtout pour les tongs car des patates, je risque d'en avoir jusqu'au mois de novembre... et j'en ai déjà marre de faire des sacs alors dépêchez vous de me débarrasser de c'taffaire que je puisse aller voler avec vous bande d'enclumes.

PS) l'ideal est d'en parler à vos voisins (c'est ce que font bcp de mes clients maintenant) pour regrouper les commandes et dans ce cas la je peux livrer... bon si c'est pour 3 sacs vous risquez de m'attendre longtemps.


BLONDIN
BLONDIN

Masculin Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : MONTBOUCHER
Téléphone Portable : 0699250173
Type de voile : U TURN à gauche
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mr PATATES est de retour dans vos sacs Empty Re: Mr PATATES est de retour dans vos sacs

Message  BLONDIN Jeu 14 Sep - 15:19:45

super Blondin... garde moi une tonne de Soprano, c'est pour Black'M ils les adorent.
BLONDIN
BLONDIN

Masculin Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : MONTBOUCHER
Téléphone Portable : 0699250173
Type de voile : U TURN à gauche
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mr PATATES est de retour dans vos sacs Empty Re: Mr PATATES est de retour dans vos sacs

Message  BLONDIN Jeu 14 Sep - 15:22:23

Salut blondin, peut tu me garder 2 tonnes de MONALISA, c'est pour Léonardo mon pote italien, se sont ces préféreés...
BLONDIN
BLONDIN

Masculin Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : MONTBOUCHER
Téléphone Portable : 0699250173
Type de voile : U TURN à gauche
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mr PATATES est de retour dans vos sacs Empty Re: Mr PATATES est de retour dans vos sacs

Message  BLONDIN Jeu 14 Sep - 15:23:27

OK OK mais il faut en laisser pour les autres quand meme...
BLONDIN
BLONDIN

Masculin Nombre de messages : 712
Age : 47
Localisation : MONTBOUCHER
Téléphone Portable : 0699250173
Type de voile : U TURN à gauche
Date d'inscription : 20/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mr PATATES est de retour dans vos sacs Empty Re: Mr PATATES est de retour dans vos sacs

Message  Zeff Jeu 14 Sep - 17:53:24

Non mais t'y crois ! Ce satané blondin il va nous rafler toutes les patates de Mr Patate !!!! Quel toupet !
Zeff
Zeff
Admin

Masculin Nombre de messages : 1911
Age : 55
Localisation : 07
Téléphone Portable : 0607302416
Type de voile : El Factor
Date d'inscription : 13/01/2008

http://www.roche-saint-secret.com

Revenir en haut Aller en bas

Mr PATATES est de retour dans vos sacs Empty Re: Mr PATATES est de retour dans vos sacs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum