La Pich'Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Balises FFVL
1 BALISES FFVL F.F.V.L.

F.F.V.L.

Météo 26

CDVL 2607

Météo 26

Balises Drôme

Météo 07

Balises Ardèche

Météo 84

Balises Vaucluse

PiouPious
BALISES PIOUPIOUS en france Pioupious

PiouPious FR

PiouPious France 89 Les Plaines

PiouPious Eyzahut 927 Rachas

PiouPious Rachas 395 Privas

PiouPious Privas 1008 Mirabel

PiouPious Mirabel 1017 Tanargue

PiouPious Mirabel
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Pour info si contrôle ou réparation

2 participants

Aller en bas

Pour info si contrôle ou réparation Empty Pour info si contrôle ou réparation

Message  Alain de la garde Ven 3 Oct - 11:38:42

Bonjour,



La Coupe Icare se termine et pour moi c’est la saison d’hiver qui commence. A l’heure du bilan, je constate que cette année encore WINGSHOP progresse régulièrement. C’est certes le fruit d’un travail laborieux où j’y mets toute la rigueur et l’énergie possible mais c’est surtout la confiance que vous m’accordez qui permet à mon atelier de se développer sereinement. Alors, vraiment, du fond du cœur, MERCI A VOUS. Vos retours sont pour moi une profonde satisfaction, ils me transmettent cette belle énergie qui nous porte tous dans notre passion commune, voler ! Et surtout voler serein : j’espère bien y contribuer !!



Si l’atelier progresse et devient aujourd’hui le 2ème atelier de France avec un millier d’ailes contrôlées par an, je souhaite cependant rester un artisan dans ce métier, ce qui signifie une relation de proximité, une maîtrise des délais, une qualité du travail et une organisation efficace. Ainsi depuis 1 an, je tiens mon pari : garantir un délai d’une semaine sans rendez-vous, à condition de livrer votre aile en fin de semaine ou le lundi au plus tard.



A l’avenir, mon objectif n’est donc pas de grossir mais simplement atteindre une taille critique permettant de créer 1 emploi à temps plein sur le plateau. Travailler à 2 nous donnera plus de flexibilité sur les variations de charge et une meilleure continuité de service en évitant de fermer l’atelier sur les périodes de vacances. Pour cela, je dois faire environ 30% de croissance. Cette croissance, je la souhaite plutôt avec les clubs et pilotes de la région pour conserver cette relation de proximité, ce qui explique pourquoi je ne communique pas sur les magasines nationaux.



Et, comme tous les hivers, je vous propose de bénéficier des promotions clubs pour vous inciter à réviser vos ailes l’hiver afin de démarrer une belle saison avec une aile parfaitement contrôlée:

10% de remise pour un lot de 10 voiles, 15% à partir de 15 voiles.

Le lot de voiles doit faire l’objet d’une livraison et d’une facturation globale, chaque pilote recevant un certificat de contrôle détaillé et nominatif.



Cette offre est valable du 1er Octobre 2014 au 28 Février 2015.
Alain de la garde
Alain de la garde

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 68
Localisation : La Garde Adhemar
Téléphone Portable : 0681162705
Type de voile : Nevada
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour info si contrôle ou réparation Empty Pour info si contrôle ou réparation

Message  Alain de la garde Ven 3 Oct - 11:45:56

Bonjour,



La Coupe Icare se termine et pour moi c’est la saison d’hiver qui commence. A l’heure du bilan, je constate que cette année encore WINGSHOP progresse régulièrement. C’est certes le fruit d’un travail laborieux où j’y mets toute la rigueur et l’énergie possible mais c’est surtout la confiance que vous m’accordez qui permet à mon atelier de se développer sereinement. Alors, vraiment, du fond du cœur, MERCI A VOUS. Vos retours sont pour moi une profonde satisfaction, ils me transmettent cette belle énergie qui nous porte tous dans notre passion commune, voler ! Et surtout voler serein : j’espère bien y contribuer !!



Si l’atelier progresse et devient aujourd’hui le 2ème atelier de France avec un millier d’ailes contrôlées par an, je souhaite cependant rester un artisan dans ce métier, ce qui signifie une relation de proximité, une maîtrise des délais, une qualité du travail et une organisation efficace. Ainsi depuis 1 an, je tiens mon pari : garantir un délai d’une semaine sans rendez-vous, à condition de livrer votre aile en fin de semaine ou le lundi au plus tard.



A l’avenir, mon objectif n’est donc pas de grossir mais simplement atteindre une taille critique permettant de créer 1 emploi à temps plein sur le plateau. Travailler à 2 nous donnera plus de flexibilité sur les variations de charge et une meilleure continuité de service en évitant de fermer l’atelier sur les périodes de vacances. Pour cela, je dois faire environ 30% de croissance. Cette croissance, je la souhaite plutôt avec les clubs et pilotes de la région pour conserver cette relation de proximité, ce qui explique pourquoi je ne communique pas sur les magasines nationaux.



Et, comme tous les hivers, je vous propose de bénéficier des promotions clubs pour vous inciter à réviser vos ailes l’hiver afin de démarrer une belle saison avec une aile parfaitement contrôlée:

10% de remise pour un lot de 10 voiles, 15% à partir de 15 voiles.

Le lot de voiles doit faire l’objet d’une livraison et d’une facturation globale, chaque pilote recevant un certificat de contrôle détaillé et nominatif.



Cette offre est valable du 1er Octobre 2014 au 28 Février 2015.



Merci de prendre contact avec moi par tel ou mail afin d’établir ensemble un calendrier et n’hésitez pas à diffuser cette annonce autour de vous.





Tarifs hivers 2014/2015

> Contrôle simple monoplace, comprenant rupture de suspentes, état du tissus et évidemment calage de l’aile : 115€

> Contrôle intermédiaire monoplace (= contrôle simple + contrôle complet du suspentage) : 135€

> Contrôle complet monoplace (= contrôle intermédiaire + contrôle complet du tissus) : 175€

> Pliage secours traditionnel : 50€

> Rajouter 10€ à la prestation choisie pour un biplace



Détail des prestations sur www.wingshop.fr



Bonne journée à vous



Philippe


___________________________________________________________________

WINGSHOP

Philippe Wagnon

+33 6 08 35 83 83
philippe.wagnon@gmail.com

Les grandes citées -  route des 3 villages - 38660 St Hilaire du Touvet

www.wingshop.fr
P pensez à l'environnement avant d'imprimer ce mail


             


© 2014 Microsoft  
Conditions  
Confidentialité et cookies  
Développeurs  
Français
Alain de la garde
Alain de la garde

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 68
Localisation : La Garde Adhemar
Téléphone Portable : 0681162705
Type de voile : Nevada
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour info si contrôle ou réparation Empty Re: Pour info si contrôle ou réparation

Message  Vincent.d Ven 3 Oct - 20:14:48

Eh bien voilà un bon coup de pub !
Tous chez Wingtruc !

Vincent.d

Masculin Nombre de messages : 1929
Age : 54
Localisation : La batie rolland
Téléphone Portable : 06 47 83 04 54
Type de voile : hook
Date d'inscription : 14/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pour info si contrôle ou réparation Empty Re: Pour info si contrôle ou réparation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum